Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute Koulér...Toutes les couleurs
20 novembre 2008

Un petit jeu ..le retour

Oulalalal la fréquentation ici commence à baisser!!; ben oui je n'ai plus le temps de coudre donc plus le temps d'alimenter tout ça!

Bon ça fait longtemps que je n'ai pas fait de jeu, alors à l'occasion de mon déménagement, le voici:

Combien de cartons nous avons (attention tout compte petits, gros et même les sacs!!!!!!).....?????????

je vous montre une partie du bazar qui règne ici bas!!:

DSCF0682

 

DSCF0681

DSCF0683

un indice quand même: il y a plus de 30 cartons et j'ai encore des vêtements à emballer et aussi quelques petites choses dans la cuisine!celle qui trouvera le nombre le plus proche gagnera!!

Il y a donc 2 cadeaux à gagner: 1 pour mes camarades de Formadéco et 1 autre pour vous autres!!!!

Le Cadeau sera by myself donc il ne sera fait que lorsque j'aurai installé tout mon petit matèriel!!!
Vous pouvez choisir ce que vous voulez dans les rubriques à gauche ( tout n'y est pas) ou alors me laisser faire!

Publicité
Commentaires
Toute Koulér...Toutes les couleurs
Publicité
Publicité