Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute Koulér...Toutes les couleurs
10 novembre 2008

#4-Ce mois ci c'est pour moi : ZEN

Toujours pour le swap un mois pour moi Voici le cadeau de la petite clochette

Elle m'a bien gâtée elle aussi!!!!! allez lui rendre visite sur son blog.....que de merveilles cosméto!!!!

petit_clochette
Je me suis permise de prendre la photo sur son blog car certains de ses cadeaux sont déjà en carton!!!!
Merciiii


A suivre le cadeau n° 5 de Candy ; mon cadeau d'anniversaire de Séverine ; et promis un petit point sur formation car vous avez été nombreuses à me le demander: je dois déménager à la fin du mois donc très peu de temps à consacrer à mon blog
bises à celles qui me suivent encore!

Publicité
Commentaires
Toute Koulér...Toutes les couleurs
Publicité
Publicité